Accueil > Equipement du bateau > Electricité > RAYMARINE DragonFly Sonar de pêche, sondeur GPS de dernière génération 2013 Chirp downvision

RAYMARINE DragonFly Sonar de pêche, sondeur GPS de dernière génération 2013 Chirp downvision

Le nouveau GPS/Sondeur Dragonfly hautes performances de Raymarine met à la disposition des pêcheurs côtiers et intérieurs, la puissance et la qualité graphique des sondeurs CHIRP.

Dragonfly renforce la technologie de sonde CHIRP DownVision™ de dernière génération, permettant de cibler le poisson tout en  explorant  la structure sous-marine, grâce à une image haute résolution.

À la différence des sondeurs d'imagerie traditionnels, le sondeur DownVision de Dragonfly est doté de la technologie CHIRP émettant ainsi sur un large spectre de fréquences de sonde pour une résolution supérieure et des images sondeur proches de la réalité. Dragonfly a 2 canaux de sonde CHIRP, permettant un affichage simultané, sur un écran partagé, du sondeur ciblant le poisson et d'une imagerie de sonde de vision verticale DownVision haute résolution.

 

Dragonfly est conçu pour offrir des performances supérieures et un fonctionnement simple avec une optimisation automatique du sondeur et une version dédiée de l'interface utilisateur LightHouse Raymarine ; le système Uni-Controller intuitif permet aux pêcheurs de parcourir rapidement les écrans DownVision, Sondeur et GPS. Le GPS interne 50 canaux de Dragonfly avec technologie d'acquisition rapide de la position offre performances supérieures et simplicité d'installation.

Les modèles Dragonfly sont compatibles avec la cartographie Navionics Silver ou Gold : des cartes précises prêtes à l'emploi.

Contactez-nous

Vous souhaitez un renseignement ?

  • Par téléphone : 04 91 69 03 36
  • Par email :
  • Au magasin : Plan d'accès